vendredi 6 mai 2011

Shoot photo" suite de mes poupées burlesque" avec Miss Anne Tropy et Emy-lee au maquillage... présence de la chaine NRJ12 pour un jolie reportage.




2 commentaires:

  1. je vous ai regardé dans un reportage de tellement vrai et je vous trouve vraiment super, magnifique.
    vous n avez aucun complexes avec votre corps et ça c'est genial, continuez à nous faire rever dans le burlesque, merci.
    pleins de bonnes choses pour vous et votre passion.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai découvert votre travail (magnifique) par hasard à la télévision, et j'ai trouvé votre rouge à lèvre vraiment très beau (une sorte d'effet pétales de roses sombres), mais ne m'y connaissant pas vraiment en maquillage, j'aurais voulu savoir quels produits vous aviez utilisés?
    Merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer